Avis clients de l'Hôtel De Paris
Découvrez les avis de nos clients ayant séjourné au Best Western Hôtel de Paris à Laval.
Best Western Hotel de Paris
Séjour du 4 juin à l’Hôtel de Paris et nous en gardons un excellent souvenir.
Les chambres étaient parfaites : spacieuses, très propres, confortables et parfaitement équipées. Tout était réuni pour passer une nuit agréable dans un cadre calme et soigné.
Nous tenons à féliciter l'ensemble du personnel pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et son professionnalisme. Un grand merci également aux propriétaires, qui sont d'une grande gentillesse, très abordables et toujours attentifs au bien-être de leurs clients. Leur sens de l'accueil apporte une véritable valeur ajoutée à cet établissement.
C'est un hôtel où l'on se sent immédiatement à l'aise et où la satisfaction du client est une priorité. Nous recommandons vivement cet établissement et reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain passage à Laval.
Encore bravo et merci à toute l'équipe pour ce magnifique séjour ! 🌟👏
Les chambres étaient parfaites : spacieuses, très propres, confortables et parfaitement équipées. Tout était réuni pour passer une nuit agréable dans un cadre calme et soigné.
Nous tenons à féliciter l'ensemble du personnel pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et son professionnalisme. Un grand merci également aux propriétaires, qui sont d'une grande gentillesse, très abordables et toujours attentifs au bien-être de leurs clients. Leur sens de l'accueil apporte une véritable valeur ajoutée à cet établissement.
C'est un hôtel où l'on se sent immédiatement à l'aise et où la satisfaction du client est une priorité. Nous recommandons vivement cet établissement et reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain passage à Laval.
Encore bravo et merci à toute l'équipe pour ce magnifique séjour ! 🌟👏
Venant de Bay City, Michigan, aux États-Unis, et ne parlant pas français, j'ai trouvé le personnel formidable et très serviable pour me guider à Laval. De plus, l'emplacement est idéal.
Séjour d'un week-end en amoureux, accueil chaleureux personnel à l'écoute, chambre confortable et propre, l'ambiance est très calme, le plus bruyant était la climatisation, mais absolument nécessaire à la période de notre visite. Vraiment une belle expérience. J'ajoute que l'hôtel et très bien situé, proche de la gare et à côté du centre-ville. Merci pour ce chouette week-end
Lire tous les avis
La chambre était plutôt petite et donnait sur la rue, un rideau en voile assurant l'intimité. Il y avait un fauteuil et un lit double standard, mais l'espace restait assez restreint.
Le bruit provenant du couloir (porte fine) et de la chambre du dessus (plafond fin) était vraiment insupportable, ce qui est surprenant vu la publicité vantant l'insonorisation.
La douche n'était pas seulement désagréable, elle était carrément dangereuse. Se tenir debout dans la baignoire était déjà glissant, mais avec le shampoing et le savon, c'est devenu vraiment risqué. J'ai fini par mettre une serviette pour éviter de glisser et de me faire très mal – et je n'exagère pas.
De plus, le pommeau de douche était inhabituel : il projetait un jet d'air très puissant mélangé à de l'eau, presque douloureux et assez salissant, car il n'y avait qu'une petite paroi en verre et pas de rideau.
Certes, j'y étais pendant la canicule, mais la climatisation refusait de descendre en dessous de 23 °C. Je l'ai laissée allumée toute la nuit et j'ai quand même fini par avoir chaud et être très mal à l'aise.
Il faut dire que le personnel était vraiment sympathique et serviable, et il y avait des bonbons gratuits à la réception.
De plus, fenêtres fermées, le bruit de la rue était à peine perceptible grâce au triple vitrage, et les stores occultants étaient très efficaces pour bloquer la lumière.
Malgré tout, je n'y retournerais pas, quel que soit le prix.